mercredi 2 septembre 2015

Qui est Mawie Couture

Hellow tout le monde pour ce première article sur mon blog j'ai décidé de me présenter, pas beaucoup d'imagination je sais mais faut bien un début à tout.

Je m'appelle Marie je suis une vieille... je suis née le 6 août 1992, je suis française et je vie en Bourgogne !! *Huummm du bon vin* 
Je vie plus précisément à côté de Dijon (même pas 10 minutes m'voyez).

Je ne suis pas du tout une grande fan de mode *OMG OMG* Et oui je ne suis pas la mode des stars ou autres même si certains vêtements me plaise, j'ai une vision de la mode très différente de ce qu'on pourrait voir on pourrait même dire que je suis bizarre ou unique * plus zarbi*.

J'ai découvert il y a environs 6 ans les joies de la création, la couture ! Ca ma pris après que ma grand mère met fait un cosplay de Pikachu, j'ai eu envie de me lancer et de faire tout les personnages de manga qui me plaisait ! J'ai continuer et j'ai eu ensuite plus envie de me créer des choses pour moi, je trouve qu'on retrouve de plus en plus les mêmes choses dans le cosplay et je commençais à m'en lasser.

Grâce à mon intelligence ultime *cheville très très très gonfler* j'ai eu la chance de pouvoir travailler sans patron sur beaucoup de mes cosplays mais avec le temps j'ai acheter quelques patrons qui mon donner des idées de fringues pour moi et pour mes amis.

J'aime beaucoup la mode d'autrefois, je la trouve classe et parfaite *pas tout heureusement...*. Le vintage, retro, les années 20, les années 70... Je trouve que les femmes avait de la classe et savait ce rendre belle sans tout le tralala d'aujourd'hui. Beaucoup de mes créations sera inspirer de ces années mais y en aura aussi du 21ème siècles.

Je pense vous avez tout dit, j'espère que la suite de ce blog vous plairas.

Kiss XXX

PS : A j'ai aussi un chat *Mais et alors !*

Photographe : Sora Kun Photographie


On ce retrouve sur : 
Instagram : @mawie couture
Youtube : Mawie Couture
Facebook : Mawie Couture

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire